AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONSTRUIRE SON PERSONNAGE ☼ c'est pas franchement évident

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa majesté des (gobes) mouches
avatar


Messages : 32

Date d'inscription : 15/04/2018
MessageSujet: CONSTRUIRE SON PERSONNAGE ☼ c'est pas franchement évident   Lun 18 Juin - 14:58

Conte
Fort Fort Lointain, c'est avant tout un royaume où les contes sont rois, où les ânes qui parlent côtoient les fées qui font et où la magie est une science exacte, merci bien. Pour construire ton personnage, tu auras accès à tous les contes qui ont un jour été écrits - et même ceux qui ne l'ont pas encore été. Cependant, nous n'acceptons pas les Disney. C'est-à-dire que, à Fort Fort Lointain, Anna et Elsa n'existent pas, parce que le vrai conte de la Reine des Neiges, bah, c'est pas du tout ça ! Par exemple. Mais si tu n'es pas familier avec les contes tels qu'ils ont été rédigés à leurs débuts, je te préviens : c'est parfois sale. Du genre, Cendrillon se coupe un orteil pour rentrer dans sa pantoufle de verre sale.
Comme nous le sous-entendions quelques phrases plus haut, tu n'es pas obligé de prendre un personnage de conte, tu peux très bien créer le tien et venir enrichir notre peuple de ton originalité :aw:

Pseudo
Si tu prends un personnage de conte, il serait préférable de garder son prénom original (ou s'il a une bonne raison d'en avoir un nouveau, du style ninja qui part en mission d'espionnage pour sauver le monde d'une attaque de grenouilles volantes, pense juste à l'expliquer dans la fiche). Le nom de famille se focalise sur une particularité de l'apparence ou de la race de votre personnage. Prenons l'exemple de nous, admins : Uzull est un ogre qui vit dans un marais, ce qui donne, vous l'aurez deviné, Uzull du Marais. Poucet est un puceau qui a une passion toute particulière pour les cailloux, avec un brin de désir sadomasochiste, ce qui donne, naturellement, Poucet Labotte. A ce stade de rédaction, la troisième admin n'a toujours pas choisi, alors bon.

Avatars
Si vous décidez de jouer le Chat Potté, un des trois petits cochons ou quelconque autre animal, sachez qu'il devra néanmoins adopter un visage d'humain, suite à l'accident survenu à l'usine de Marraine la Bonne Fée (alors, on l'a lu le contexte ? What a Face ). Il est mieux de choisir un avatar médiéval, parce que royaume, château, tout ça, mais ce n'est pas obligatoire. Faites seulement attention à ce qu'aucun objet moderne n'apparaisse sur l'avatar (téléphone portable, montre, etc.). L'âge de votre personnage doit être, dans un soucis de vraisemblance, proche de votre avatar. Et enfin, merci de ne pas associer les avatars avec les acteurs ayant joué des personnages de conte (Kristen Stewart pour Blanche Neige, par exemple).
Et pour la taille, c'est cmb, 200*320 !

Métier
Vous pouvez exercer tout métier qui existait au Moyen-Âge, tels que cocher, crieur public, ramasseur de crottes dans la rue, etc. Vous pouvez même ne pas travailler, sachez seulement que la CAS (caisse des allocations de Shrek) ne couvre pas le chômage.

Histoire
Il est important durant la construction de votre fiche de raconter l'histoire basique de votre personnage de conte, ou de l'inventer si votre personnage sort de votre petite tête. Quoiqu'il en soit, si vous décidez de jouer la Princesse aux petits pois, il va falloir nous conter sa réelle histoire, à votre sauce, tant qu'elle respecte son conte. Pour ce qui est d'ailleurs des histoires qui se finissent mal, par exemple dans le cas d'Ariel ou encore une fois, de Raiponce, vous devrez la modifier pour que ce soit happy ending et que votre bonhomme puisse vivre une existence plus ou moins paisible à Fort Fort Lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faistongreuh.forumactif.com
 
CONSTRUIRE SON PERSONNAGE ☼ c'est pas franchement évident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire ses personnages
» Comment construire l'intro de son roman ?
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» construire son village de sylvanians
» Photo de figurines d'Enforcer et Fabkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fin :: dans un château fort fort lointain-
Sauter vers: